Dentiste pour soins en hypnose à Morlanwelz, La Louvière

Je suis Christine Blairon, dentiste installée à Morlanwelz, rue Raoul Warocqué 16, je pratique tous les actes de dentisterie, obturations, dévitalisations, détartrages, soins des enfants et prothèses. Mais votre dentiste à Morlanwelz la particularité de pouvoir prodiguer tous ces soins en hypnose. Vous avez des problèmes dentaires, voire des douleurs, mais vous n'osez pas contacter un dentiste tant vous paniquez à l'idée de vous faire soigner: peur de la douleur, peur des bruits des différents instruments utilisés, peur des odeurs.

La peur même si elle n'est pas rationnelle est réelle.

Dès lors, comment contourner ces craintes ?

L'hypnose est le seul moyen efficace qui vous permette de vous faire soigner dans des conditions agréables, voire très agréables. N'hésitez pas à contacter votre dentiste pour soins en hypnose à Morlanwelz pour en savoir plus.

Est-il possible de conduire après des soins dentaires avec hypnose ?

Bien évidemment, l'hypnose est un état naturel que nous ne faisons qu'exploiter afin de rendre la consultation et le soin agréables.

Quand la séance est terminée, vous revenez ici et maintenant, tout aussi conscient que vous êtes là maintenant, seule différence, le soin est fait et vous êtes dans un état relaxé au lieu d'être stressé comme vous l'étiez en entrant

N'hésitez pas à contacter votre dentiste pour soins en hypnose à Morlanwelz près de La Louvière et Charleroi pour en savoir plus.

Dentiste hypnose Morlanwelz

Soins dentaires Morlanwelz

Soins dentaires de qualités près de La Louvière

Quand vous êtes en état d'hypnose, la partie consciente de votre cerveau est toujours présente, mais très très réduite au profit de votre inconscient.

Vous avez donc un peu conscient de ce qui se passe au cabinet, mais vous êtes dans un état de dissociation qui vous permet de vivre agréablement le soin programmé.

EST CE QUE JE SUIS RÉCEPTIF À L'HYPNOSE ?

L'état d'hypnose étant un état naturel, tout le monde est réceptif, d'ailleurs, quand vous arrivez ici en état de totale panique, vous êtes en état d'hypnose, mais un état désagréable dans ce cas.

Le travail de votre dentiste avec hypnose consiste à vous emmener depuis un état où vous êtes mal vers un état de total confort, sans manipulation de quelque nature qu'elle soit

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter soit par tél au 0032 478 45 72 70 soit par mail via la rubrique contact.